Passer aux informations produits
1 de 3

Merlinstruction

Le Quotidien en Famille

Le Quotidien en Famille

Prix habituel $38.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $38.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Les Planificateurs Familiaux sont une solution complète 3 en 1 et magnifiquement illustrée conçue pour simplifier votre vie familiale, instaurer des routines saines et encourager la participation de tous les membres du foyer. Ce set comprend trois éléments essentiels, tous basés sur des cartes d'activité pratiques :

  • Routinier Individuel (à partir de 1 an et demi) : Le Routinier Individuel est un outil précieux pour aider chaque membre de votre famille à établir des routines personnelles et familiales. Grâce aux cartes d'activité incluses, il devient facile de visualiser votre journée, vos tâches et de développer vos habitudes positives.
  • Semainier Individuel (à partir de 2 ans et demi) : Le Semainier Individuel intégrant un bestiare, permet aux membres de votre famille d'organiser vos activités, d'indiquer vos rendez-vous et de répartir vos tâches.
  • Suivi d'Habitudes (à partir de 2 ans et demi) : Le Suivi d'Habitudes vous permet de suivre et d'améliorer vos habitudes personnelles. Que ce soit pour faire son lit, faire de l'exercice régulièrement ou d'autres objectifs, vous visualisez vos résultats et ceux de votre enfant. Que de fierté !

Ces planificateurs essentiels sont un excellent moyen pour aider votre enfant à apprendre les notions du temps, pour encourager la communication entre vous et apprendre l'autonomie, la responsabilité et l'autodiscipline. Votre Set trouvera naturellement sa place dans la cuisine.

Construisez une fondation solide et durable pour votre famille et transformez la gestion de votre vie quotidienne en une expérience harmonieuse qui unit votre famille.

Notre Quotidien en Famille s'accompagne également de l'Année en Famille, un calendrier mural intégrant une frise chronologique de l'histoire occidentale. L'ensemble permet à votre famille une visualisation claire et ludique de votre vie de famille, des fêtes, des événements, des activités et de nos ancêtres, créant ainsi un espace décoratif et magique.

Inspirez-vous des exemples d'utilisation sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram (@Merlinstruction FR) !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Merlinstruction

Everyday Family Life

Everyday Family Life

Regular price $38.00 USD
Regular price Sale price $38.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Family Basic Planners set are a comprehensive, beautifully illustrated 3-in-1 solution designed to simplify your family life, establish healthy routines and encourage participation from all members of the household. This set includes three essential elements, all based on handy activity cards:

  • Individual Routine (from 1 and a half years): The Individual Routine is a valuable tool to help each member of your family establish personal and family routines. With the included activity cards, it becomes easy to visualize your day, your tasks and develop your positive habits.
  • Individual Weekly Planner (from 2 and a half years old): The Individual Weekly Planner, incorporating a bestiar, allows members of your family to organize your activities, indicate your appointments and distribute your tasks.
  • Habit Tracker (from 2 and a half years): The Habit Tracker allows you to track and improve your personal habits. Whether it's making the bed, exercising regularly or other goals, you visualize your results and those of your child.

These essential tools are a great way to help your child learn about time, encourage communication with each other and learn independence, responsibility and self-discipline. Your Set will naturally find its place in the kitchen.

Build a strong and lasting foundation to your family and transform the management of your daily life into a harmonious experience that unites your family.

Our Basic Planners go well with our Wall Calendar incorporating a timeline of Western history. The set allows your family a clear and fun visualization of your family life, holidays, events, activities and our ancestors, creating a decorative and magical space.

Get inspired by our examples of use on our social networks, Facebook and Instagram (@Merlinstruction UK)!

View full details