Passer aux informations produits
1 de 1

Merlinstruction

L'Année en Famille

L'Année en Famille

Prix habituel $42.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $42.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Découvrez l'histoire tout en créant des souvenirs inoubliables avec notre calendrier familial Merlinstruction.

Spécialement conçu pour soutenir les besoins de votre famille, ce calendrier mural unique combine l'art, l'éducation et les liens familiaux d'une manière captivante. Composé de 13 affiches, chaque mois est une plongée dans le temps, illustrée avec les biomes de l'hémisphère nord et ded représentations artistiques d'époques historiques. Nos fiches d'activités vous permettent de visualiser vos réunions, vos soirées et vos activités.

Faites de l'apprentissage en famille une expérience exceptionnelle, tout en décorant votre maison avec une pièce artistique et pédagogique qui inspire la curiosité et le lien intergénérationnel. Personnalisez-le avec vos photos de famille !

L'Année en Famille s'accompagne de La Vie en Famille, un planificateur intergénérationnel, une ligne de vie. Faisant la même taille que le Calendrier, l'ensemble crée un espace décoratif et magique pour enraciner et visualiser votre esprit de famille avec vos enfants.

Construisez des racines fortes et durables pour votre famille.

Inspirez-vous de nos exemples d'utilisation sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram (@Merlinstruction FR)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Merlinstruction

Family Yearly Journey

Family Yearly Journey

Regular price $42.00 USD
Regular price Sale price $42.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Discover history while creating unforgettable memories with our Merlinstruction Family Calendar.

Specially designed to support your family needs, this unique wall calendar combines art, education and family bonding in a captivating way. Made up of 13 posters, each month is a dive back in time, illustrated with biomes from the northern hemisphere and artistic representations of historical eras. Our activity cards allow you to visualize your meetings with family and friends, your parties and holidays, and your activities.

Make family learning an exceptional experience, while decorating your home with an artistic and educational piece that inspires curiosity and intergenerational connection. Personalize it with your family photos!

Our Calendar goes well with our Intergenerational Lifeline Planner. Being the same size, the whole thing creates a decorative and magical space to root and visualize your family spirit with your children.

Build strong, lasting roots for your family.

Get inspired by our examples of use on our social networks, Facebook and Instagram (@Merlinstruction UK)!

View full details